Certificats & accréditations

Dans cette rubrique, vous pouvez consulter nos certificats, accrédidations et autres attestations démontrant nos compétences dans le domaine du soudage.

 Certification IIW / EWF

Le SWI, remplissant les exigences du règlement IAB-001 de l'International Institute of Welding, est aggréé comme Centre de Formation Autorisé ATB (Approved Training Body) sous la responsabilité de l'Association Suisse pour la Technique du Soudage qui est son ANB (Authorised National Body).


iiw-logo

EWF

 Accréditation SAS

Le SWI est accrédité selon SN EN ISO/CEI 17024:2012, par le Service d'accréditation suisse SAS du Secrétariat d'Etat à l'économie SECO de la Confédération suisse, en temps qu'organisme de certification pour soudeurs et spécialistes en brasage.  Le SWI figure au registre suisse des organismes accrédités de certification de personnes «Swiss Certification Service for Persons» sous le numéro SCESe 0116.

Le SWI est une entité tierce partie reconnue (RTPO) selon l'article 20 de la Directive Européenne relative aux Equipements sous pression DESP 2014/68/UE ainsi que mentionné dans la liste des organes notifiés NANDO.

 Certification IPC

Le centre de formation du SWI, au Technopôle de Sainte-Croix, est un établissement membre de l'association IPC Association Connecting Electronics Industries qui est certifié conforme aux exigences de formation.

IPCMemberLogo

 Certification ESA

Le centre de formation du SWI, au Technopôle de Sainte-Croix, est la 7ème "ESA-Approved skills training school - Electronic Assembly Techniques" au monde selon le référentiel de formation en compétences professionnelles ESA STR-258.

logo ESA




Sommet de la page